Avec un casque sur les oreilles, c'est mieux.
__________________________________________________________________________________________________

7 février 2017

[CD à gagner] Good morning Motherland & Ghostwritten Chronicles

Originaires de la Mauricie (province québecoise), Bears of Legend ont rapidement su se tailler une place importante dans le paysage folk/rock québécois avec leur premier album, Good morning, Motherland. Depuis 2012, ils sillonnent le réseau des salles de spectacles québécoises en y remportant à chaque fois un vif succès. Leur nouvel album, Ghostwritten Chronicles est un album-concept en bonne et due forme. L’histoire se déroule entre les années 1400 et 1700, racontant les histoires de plusieurs personnages colorés. Chaque pièce est également accompagnée d’une illustration dans la pochette, situant les protagonistes dans leurs époques et contextes respectifs.

Pour écouter les albums sur le bandcamp du groupe :
Good morning Motherland
Ghostwritten Chronicles


Pour tenter de gagner les deux albums, vous n'avez qu'une seule chose à faire : envoyer un mail à breakmusical.webzine@gmail.com ou laisser un commentaire ci-dessous et demander à participer au tirage au sort le 16 mars 2017 prochain. 

*aucune obligation d'inscription, de participation financière, ou d'utilisation de tes renseignements pour t'envoyer des spams par centaines ou les vendre à prix d'or à La Redoute... Même pas un ! C'est juste un tirage au sort avec une main innocente  à l'heure de l'apéro pour faire plaisir au plus chanceux (ou chanceuse) avec un super album comme cadeau ! Et l'huissier est un chat. Bonne chance. 

 
© since 2014
-->