Avec un casque sur les oreilles, c'est mieux.
__________________________________________________________________________________________________

21 avril 2017

Rock in loft - Printemps de Bourges 2017

Voici le retour de la petite institution squatteuse de grands festivals et autres événements musicaux. Squatteuse ? Pas tant que cela, car maintenant depuis plusieurs années le Rock In Loft devient un rendez-vous incontournable de festivals comme le Printemps de Bourges, Les Francofolies, le MaMa ou encore les Transmusicales de Rennes. Et ce rendez-vous s’affine, progresse, évolue affichant aujourd'hui des partenariats avec Ouï FM, Ulule, Longueur d’Ondes, etc...
Cette année, ce n’est ni plus ni moins que la talentueuse Carmen Maria Vega qui est marraine de l’édition. Si c’est pas la classe, ça ?!


C’est un lieu magique qui a été choisi cette année pour le Rock In Loft : l’ancienne chapelle du prieuré saint Martin, aujourd'hui reconvertie en salle duplex pour l’événementiel et gérée par la ville de Bourges. De hautes fenêtres laissaient entrer la lumière de cette journée très ensoleillée pour le Rock In Loft. La programmation très cohérente et toujours de qualité rassemblait des groupes essentiellement pop qui se sont accommodés de cette acoustique particulière mais plutôt agréable.

Refuge

Une nouvelle fois, le Rock In Loft a réuni un large public composé essentiellement de professionnels. Encore une superbe édition : à tous points de vues, bravo.
Article rédigé par Renaud.

www.facebook.com/rockinloft

Découvrez la programmation du Rock in loft - PDB2017 dans cette playlist 
Catfish : www.facebook.com/Catfish.Officiel - duo rock
Mini Vague : www.facebook.com/MiniVague.band - surf pop parisien
Refuge : www.facebook.com/mrflorianb alternative pop
Betty Argo : www.facebook.com/bettyargofan - duo électro pop
Yeast : www.facebook.com/pg/Yeastofficial - mélo pop



 
© since 2014
-->