Avec un casque sur les oreilles, c'est mieux.
__________________________________________________________________________________________________

27 décembre 2017

Babos à la Playa avec Les 3 Fromages !

Il fallait bien cette onde parodique de chaleur dansante et fiévreuse pour se soigner de cette froideur de décembre. La dinde aux marrons et les petits chocolats toujours au bord de l'explosion dans le bide, les envies sont flanquées de procrastination. Faut reprendre le boulot, il pleut sur Rennes.

Chouette pause dans ce quotidien post-Noël un peu morbide, Les 3 Fromages dépose dans nos tympans la chaleur d'un nouveau clip incorporant avec brio bonne humeur et message, hélas, encore trop d'actualité. Le trio de rockeurs bretons nous emmène avec eux dans une ballade attachante et entrainante où Manu Chao aurait rejoint Boulevard des airs. Un peu moins punk, un peu moins rock, si le clip peut arriver aux oreilles d'autres publics, et que le message est compris, alors tout sera définitivement parfait. Je danse de la tête, je suis heureux d'écouter en boucle Babos à la playa depuis une heure, et je peste un peu, enfin plutôt comme toujours, contre tous ces blaireaux qui polluent les plages, contre ceux qui balancent leurs mégots partout, contre ceux qui ne sont pas capables de prendre conscience qu'un petit geste pour avoir beaucoup de conséquences. Dans le bon sens comme dans le mauvais. Pour les autres, pour l'environnement, pour les futures générations, pour soi-même, s'élever pour être meilleur, mais ça... 


Premier extrait -fantastique- du nouvel album Maman j'ai raté l'Album à paraitre le 23 février 2018 chez Wagram Music. Le rendez-vous est noté !

 
© since 2014
-->