Avec un casque sur les oreilles, c'est mieux.
__________________________________________________________________________________________________

16 septembre 2018

Les albums à gagner en septembre !

Pour participer, cliquez sur le lien suivant et remplissez le formulaire ! Bonne chance !
JE PARTICIPE (terminé - Et bonne écoute aux gagnants, Olivier, Elodie, Ben, Véronique et JF)


-- Découvrez les albums à gagner  --


Macy Gray - Ruby (07 septembre 2018)
Deux ans après Stripped, Macy Gray est de retour avec Ruby, son nouvel album qui sortira le 7 septembre sur le label Mack Avenue. En premier extrait, la chanteuse a dévoilé Sugar Daddy, nouveau single accompagné de son clip plein d’humour tourné dans un bar de nuit. Réalisé par Christian Lamb et tournée à Los Angeles, la vidéo de Sugar Daddy met en vedette Macy Gray et s’inspire du film « Lady Sings The Blues » sortie en 1972, et dans lequel Diana Ross incarnait la légendaire Billie Holiday. Pour l’anecdote, c’est Evan Ross, le fils de Diana Ross qui joue dans la vidéo le rôle du « méchant » de la discothèque.

Découvrez le clip Sugar Daddy



Keith Kouna - Bonsoir Shériff (09 juin 2018)
S’il fallait définir en un mot la musique de Keith Kouna, on pourrait choisir « irrévérencieux ». Parce qu’il n’y va pas par quatre chemins, c’est dans un esprit rock et frontal que l’on se laisse absorber par son style. Qu’il parle des déboires et joies d’un quotidien ou des dérives de ce monde, c’est toujours avec franchise et justesse. Ses mélodies s’accordent aussi bien sur une musique intimiste piano-voix que sur un rock puissant lacéré de guitares. Un artiste uni et unique !

Découvrez ma chronique de l'album




Yvan Marc - Nos dimanches (27 avril 2018)
Il fait de la chanson comme un artisan et continue en parallèle à enseigner à des jeunes en lycée agricole comment bâtir un avenir responsable plutôt que d’en rêver: Yvan Marc est un chanteur à part. 6 albums, 15 ans de scène, pas loin de mille concerts (dont 180 donnés depuis la sortie de « Nos vies d’ours » en 2016), il est parfois passé par les plateaux de Taratata, de La Matinale, a été playlisté sur France Inter, FIP. Parfois non. Peu importe, il continue son chemin. Car l’essentiel est ailleurs. Dans les yeux du public qui ne cesse de se presser à ses concerts, de l’écouter chanter les thèmes qui lui tiennent à coeur: des histoires d’amour bien sûr et des histoires de terre toujours.

Découvrez le clip "Sous les gants"



Ginkgoa - On time (15 juin 2018)
Depuis quelques mois déjà, Ginkgoa envahit les scènes internationales grâce à son Future Swing élégant et furieux, et renverse les publics de grands festivals internationaux. Emmené par la chanteuse new-yorkaise Nicolle Rochelle, militante Femen, Ginkgoa entend faire bouger les lignes et incarner son époque. Après une synchro internationale pour les parfums Rochas, plus de 300 dates dans le monde entier (USA, Canada, Chine, Allemagne, Italie, France, Europe de l’Est…) et de nombreux prix remportés, Ginkgoa sort son EP cinq titres One Time le 15 Juin 2018 et part en tournée dans toute l’Europe et l’Amérique du Nord.

Découvrez le clip "One Time"



Quiet Dan - When The Earth Was Flat (18 mai 2018)
Quiet Dan est un auteur, compositeur, musicien folk-rock israélien. Baroudeur, après avoir vécu aux U.S.A., il se pose pendant deux ans dans une maison en Picardie pour écrire son premier album : When The Earth Was Flat. Une première approche pour se faire connaître tout en poésie et folie. Un album regroupant habilement rock décalé et folk intimiste. When The Earth Was Flat est une véritable promenade cool dans l’esprit de Quiet Dan. On retrouve un mélange de classicisme et de modernité dans son oeuvre. (Cabaneariff.com)

Ecoutez l'album sur bandcamp

-------

Pour participer, cliquez sur le lien suivant et remplissez le formulaire ! Bonne chance !
JE PARTICIPE (terminé)


 
© since 2014
-->