29 juin 2019

Formé en 2006 entre Paris et Londres, Acide Adore, le duo composé par Mathilde et Jeremy, rêve de pop électro française et d'indie rock.


Des mélodies enivrantes droguées au mystère sont chantées langoureusement par une voix sucrée. Acide Adore fait des chansons d'amour mélancoliques, qui pourraient sortir d'un épisode de Twin Peaks tout en se transformant en groupe de rock sur scène. Avec la sortie de l'EP réalisé avec la complicité de Vincent Girault aka "De la Romance", on retrouve 5 morceaux audacieux dont celui qui donne son titre à l'EP "Tu me captures", le duo revendique ses influences hétéroclites, l'esprit shogaze et les sons électroniques lo-fi qui rythment leur pop acidulée comme sur cette reprise intimiste de Ava Adore des Smashing Pumpkins auxquels ils empruntent dans cette chanson une partie de son nom.

Tantôt vintage tantôt moderne, en tension retenue entre les guitares saturées de Jeremy et la douceur de la voix de Mathilde, une atmosphère intimiste nous enlace et Acide Adore nous capture sans détours.

Dossier de presse

14 juin | Budde Music France | www.acideadore.tumblr.com

Commentaire(s) :