⏮⏯⏭

Bienvenue sur Break musical !

Vous êtes sur un blog personnel où je partage ici la musique que j'aime.
Depuis mars 2014. 

Je m'appelle Tony, quidam breton depuis 1978. 
Je recherche systématiquement dans la musique les sentiments et les frissons qu'elle pourrait m'offrir, la liberté qu'elle pourrait me procurer, la sécurité mentale qu'elle pourrait m'apporter. Elle peut servir de psychanalyse aussi. La musique, c'est la meilleure des thérapies ! Mais attention, je partage mes coups de cœur certes, mais sans avoir la prétention d'être un expert dans le domaine sinon, je serais Philippe Manœuvre, ce blog aurait eu énormément plus de succès et je serais, à la place d'écrire ces lignes, en train de siroter une flûte de champagne dans la loge de Brigitte Fontaine.


Si vous avez des remarques, des critiques, des suggestions, des anecdotes, des découvertes ou des nouveautés à partager, des questions à me poser, un lien mort à signaler ou une difficulté pour naviguer sur le blog, écrivez-moi.

Si vous avez votre album à m'envoyer (sans aucune garantie de chronique, si je n'ai pas le temps), des envies de devenir mécène ou de m'offrir une smartbox (pour deux personnes avec balnéo, hôtel de luxe et restaurant gastronomique), écrivez-moi !

Ou si tout simplement vous voulez m'écrire un petit mot d'amour car je trouve qu'on ne dit jamais assez de petits mots doux de nos jours entre inconnus, envoyez un message à cette adresse :
breakmusical.webzine(a)gmail.com


Les albums physiques reçus que je n'écoute plus et qui peuvent rapporter un peu d'argent, sont revendus à prix honnête. Toutes les sommes collectées servent à l'achat d'arbres via un organisme de reforestation pour compenser l'impact carbone que génère la vie de ce blog et à diverses associations de protection animale parce qu'être ami avec une hyène (par exemple), souvent c'est plus important que d'être ami avec des vrais amis...














Les articles les plus consultés du moment

J'écoute L'algue bleue de Gérard Manset

J'écoute La balade sauvage de Nicolas Paugam

Le temps qui reste de Serge Reggiani

Les nouveaux clips du moment #6

Les Cowboys Fringants - Pub Royal (2024)