Oscar les vacances, le clip "Courtepaille"

L'amour désirable, l'amour qui ne vient pas. Par patience forcée, quand les envies brûlantes et l'attente interminable s'emparent d'un cœur. Le mien fut tellement serré de nœuds, jeunesse oblige, cette chanson, outre sa beauté, parle de souvenirs qui reviennent me hanter. Tellement.

Puis pour cette voix, je lui fait une déclaration. C'est une confidence, je n'ai d'ouïe en ce moment que pour ce garçon débordant de fantaisies à la poésie si légère qu'on s'envole avec, avec plaisir. 


Avec un blaze qui me donne envie de retrouver mes claquettes et de quitter le quotidien pour flâner en longueur de journée en slip, je suis heureux d'avoir croisé sa route avec ce clip de Courtepaille qui m'a fait pétiller les yeux et bien plus encore. Depuis une semaine, plus aucune autre musique ne compte, grâce à cette belle rencontre je dévore Dansent les cygnes son premier album sorti en 2020, et Vroum son dernier EP de 2022, en attendant impatiemment les prochaines aventures d'Oscar les vacances que je vais suivre sans hésiter !




www.facebook.com/oscarlesvacances

Commentaires

Les articles les plus consultés du moment

Le temps qui reste de Serge Reggiani

Les nouveaux clips du moment #4

Dominic Sonic - Qu'avons-nous fait (2024)

Youn Sun Nah - Elles (2024)

Mon album-live préféré d'Hubert-Félix Thiéfaine