Avec un casque sur les oreilles, c'est mieux.

14 avril 2019

Hervé - La peur des mots (cover Alain Bashung)

Hervé et moi, c'est une histoire d'amour qui commence comme je les aime. 16 mars 2019, nous entrons dans le Liberté à Rennes pour voir Eddy de Pretto. Une fois installés confortablement, les lumières s'éteignent, Hervé entre sur scène pour assurer la première partie. Il ne nous faudra que deux titres pour être totalement conquis.

Et j'adore quand ça se passe comme ça. Ces rencontres-étincelles qui explosent en feux d'artifice. Déjà parce que je n'avais pas du tout écouté le bonhomme avant le concert, je voulais me garder la surprise. Et puis, le voir tout petit au milieu d'une scène immense, tout seul face à des milliers d'âmes fiévreuses et conquérir au fur et à mesure chaque centimètre de cette scène, de la salle, de nos cœurs.... Et devenir au fil des morceaux, l'unique intérêt de ce début de soirée... Époustouflant feu follet derrière son clavier. Immense présence. Intense artiste. Je suis sous le charme, et je perds tout contrôle sentimental quand les premières notes de La peur des mots retentissent... 


Ouais mec, à la fin de sa performance, j'étais totalement sous le charme. De ce morceau, de cet artiste, de son univers... Jusqu'en même y penser pendant le show d'Eddy... En tout cas, aujourd'hui, j'ai hâte d'être au 17 mai prochain pour la sortie de son premier EP. Je vais compter les jours, un grand arrive !

www.facebook.com/HerveMusiqueFC
www.youtube.com/hervé

 
© since 2014
-->