29 novembre 2019

Après une incursion dans la langue de Shakespeare, Bodh’aktan est de retour sur disque avec son quatrième album francophone. Fort d’un été mémorable en Europe, les sept compagnons ont concilié vies familiales, spectacles et enregistrements pour vous présenter « De temps et de vents », un album qui marque un tournant dans la carrière du groupe.


Avec l’ajout d’un nouveau membre à sa formation, le jeune prodige violoniste Marc-Étienne Richard (originaire des Iles-la-madeleine), Bodh’aktan s’offre un album aux allures rock, celtiques et déjantées ! Les thèmes de la fête, de l’amitié, du temps qui passe, de l’urgence de vivre et d’histoires frivoles mènent cet opus avec cette générosité si caractéristique au groupe. Bodh’aktan est fier de vous prendre à bord et de vous faire passer un très bon moment.

Réputé pour son enthousiasme communicatif, Bodh’aktan nous délivre sans retenue une réjouissante énergie scénique comme lors de ses précédents passages aux Francos de Montréal (QC), au Paléo Festival (CH), Festival Interceltique de Lorient (FR) ou encore au Wacken Open Air Festival (D).

Dossier de presse

Date de sortie : 29 novembre 2019
GO Musique Inc. / Coop Breizh



www.facebook.com/bodhaktan
www.bodhaktan.com

Commentaire(s) :