3 décembre 2019

Après nous avoir dévoilé le clip de Lift Up il y a quelques mois, le duo Dune est de retour avec la sortie de son EP chez Kuroneko, et un nouvel extrait à découvrir. Under the Rain, le deuxième single de l’EP de Dune est une bouffée d’énergie; Il donne envie de bouger, de danser et de se révolter. C’est une pointe de nostalgie dans la voix, alliée à une rythmique et un refrain qui ne nous lâchent plus…!


Dans une ère où la musique électronique et urbaine prennent le pas, Dune prend le contrepied et nous dévoile un Ep avec des arrangements ultras sophistiqués, un monde où l’imaginaire prend le dessus et où la mélodie est reine.

Near or Far, est composé de cinq morceaux qui retracent, à de différentes échelles, notre relation a soi, au monde et a l’univers.. Le single Under the Rain est le deuxième single après Lift Up. C’est un morceau énergique, qui donne envie de bouger, et de se révolter.. C’est une  pointe de nostalgie dans la voix, alliée à une rythmique et un refrain qui ne nous lâchent plus… C’est un hommage à un être cher, l’expression de l incompréhension face à la disparition, face à l absence..


A travers les 5 titres de son EP, le duo prometteur se distingue en proposant un univers singulier : des synthétiseurs vintage, des batteries enregistrées et mixées de façon moderne, et bien sûr, la voix d’Anja. Thomas et Anja sont avant tout des passionnés mais aussi des perfectionnistes, c’est sans relâche qu’ils travaillent leur son, les arrangements et leurs lignes mélodiques. D'un bout à l'autre, la musique de Dune s'avère contagieuse. A découvrir pour tout les amateurs de pop. L'univers de Dune se révèle intemporel, coloré, et dansant.

Dossier de presse

Commentaire(s) :