Avec un casque sur les oreilles, c'est mieux.
__________________________________________________________________________________________________

2 mai 2014

Irish Moutarde / Raise 'Em All


Irish Moutarde fait parti de ces nombreux groupes qui marchent sur les pas des Dropkick Murphys ou encore des Flogging Molly. Des références.
Certains le font mal, d'autres le font bien. Irish Moutarde le fait à merveille, et rien que pour ça, ça vaut une petite chronique ! Nous sommes là pour faire découvrir, alors autant partir dans les pubs de Montréal vous trouver un petit groupe qu'à tout pour être grand.

La particularité d'Irish Moutarde n'est pas qu'ils font du cheval à dos de girafe verte (quoi que...) mais qu'avant de ressembler à un groupe de punk celtique, la plupart des membres évoluaient dans une formation de métal progressif. D'où aujourd'hui ce résultat splendide et brutal d'un mélange de rock-punk / métal au goût adorable de Guinness.
Les voici faire l'actualité avec la sortie de leur premier album Raise 'Em All en septembre 2013. Un opus de 12 chansons ou s’entremêlent méticuleusement banjo, voix soignées, guitares, effluve d'alcool, cornemuse et odeurs d'Irlande. Débordant d’énergie et hyper festif donc.

Les amateurs apprécieront.



www.irishmoutarde.com
www.facebook.com/irishmoutarde



 
© since 2014
-->