Avec un casque sur les oreilles, c'est mieux.
__________________________________________________________________________________________________

15 novembre 2017

Slim Paul - Le Blues de Scarecrow en album solo.

Slim Paul, si ce nom ne vous dit encore rien et que vous êtes fan de Hiphop et de Blues, alors vous avez vraiment raté quelques chose. 


Car Slim Paul, c’est avant tout en tant que chanteur Blues du groupe Scarecrow (www.facebook.com/blueshiphop) que nous l’avons connu. Les toulousains de Scarecrow ont mis une grosse baffe à la scène hiphop et blues ces huit dernières années sur toute la France et même à l’étranger en mélangeant avec brio les deux style pour n’en faire qu’un unique, le leur : blues hiphop. On vous invite à découvrir et acheter les albums du groupe  à l'adresse suivante : www.blueshiphop.bandcamp.com

Aujourd’hui c’est la fin de Scarecrow, fin définitive là est la question … on ne sait pas trop ! Mais en tout cas, les membres partent dans différents projets chacun de leur coté ! Pap’s Batteur de Scarecrow est actuellement dans Paranoïd un groupe de pop rock. Adrix Antibio le MC de Scarecrow semble préparer des choses aussi, un album hiphop ? On attend. 
Et aujourd’hui, vu que c’est de lui qu’on va parler, Slim Paul revient et entame les dates en solo un peu partout en France et nous présente son ONE OF THESE DAYS issu d’un album qui s'appelera DEAD ALREADY et sortira en Mars 2018. 


Et parfois quand on dit enregistrement et sortie d’album, on dit aussi financement participatif ! Et bien ici c’est le cas et il est encore temps de cliquer sur la page ULULE pour financer le premier Slim Paul en solo. Pour financer mais pas seulement, soutenir et surtout profiter des contreparties inédites :  page Ulule du financement de l'album 

On a hâte de découvrir ce nouvel opus. Et de découvrir ce que chacun des membres de  Scarecrow va faire en espérant un jour que le groupe se reformera et viendra nous proposer un nouvel album et des nouveaux concerts.  


 
© since 2014
-->